Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon Millimetre à moi
Archives
8 septembre 2005

1. A propos du Maître

1.   A propos du Maître


Cette page à été créée afin de permettre au maître de présenter ses intérêts dans le domaine de la dominance/soumission et de poursuivre plus efficacement sa recherche de soumises, parce que la il galère grave et la masturbation ben ya un moment ca suffit.

Les soumises désirant me contacter peuvent le faire à monmillimetre@hotmail.com  

2.               Qui est le maître?

demis2Le maître est un homme tout ce qu'il y a de plus ordinaire; hétérosexuel, la je prècise bien, pas d’homosexuel chez les millimètres, pas de ca chez nous désolé, un bon millimètre ne peut avoir ce genre de perversion, début trentaine, éduqué dans les meilleures fermes à millimètre, professionel, marié, père de famille. Il faut savoir qu’avant on est rien hein, il faut avoir assuré une descendance et prouvé ainsi que l’on est un male Alpha, c’est pour ca que les tarlouzes et les bi leurs cousins ne seront jamais des millimètres. Il pourrait être votre voisin, votre ami ou même votre beau-frère, rien ne laissant paraître ses désirs particuliers alors regardez le bien, observez le assis avec sa kro devant la télévision, sa male poignée fermée sur la télécommande, observez et bavez. Il a cependant eu depuis toujours des pulsions de dominance. A la fin des années 80, il découvre qu'il n'est pas seul, dévorant ses premiers livres sur ce sujet, dont le classique Histoire d'O, de Pauline Réage. C'est l'accès à internet qui changera pour toujours sa perception de la dominance et de la soumission, lui permettant ainsi de découvrir toute la gamme des possibilités qui lui sont offertes. Ces dernières années lui ont permis de raffiner ses désirs en des activités précises et bien structurées, il lui est même presque arrivé de baisser une fois..

Sa femme ne partageant pas les mêmes intérêts que lui, il a dû faire le choix de les vivre en dehors de sa vie normale si Marie Charlotte venait à apprendre cela il s’en serait fini des petits plats chauds le soir à la maison. Le statut de millimètre ne s’accordant décidement pas avec le doux surnom de « connard » que lui donne sa bien aimée.

3.               Que recherche le maître?

Le maître est un adepte d'une relation saine et sécuritaire. Si l'un des aspects suivant; confiance, respect, consentement, épanouissement, satisfaction, n'est pas inclus dans une relation de soumission alors il est clair pour lui que cette relation devient alors une relation d'abus, ce qu'il ne recherche pas. Alors ne lui demandez pas son nom si monsieur Provost le chef du service tri venait à savoir ce que le Millimètre fait de ces journées au PC il pourrait avoir des problèmes.

4.               Le type de relation

Il faut noter qu'il existe plusieurs types de relation de soumission, et le maître veux ici définir ses préférences. Le maître est tout d'abord plus un adepte de l'humiliation et de la soumission, que celui du sado-masochisme. Dans ce contexte, il est clair pour le maître que les activités résultant chez la soumise en de la douleur excessive et de la violence physique ne seront pas tolérées c’est pour ca que le Millimetre ordonne à toutes ces soumises de garder leur chaussette. Par contre, le maître aime beaucoup les mises en scènes où il peut jouer avec sa soumise, tel un chat s'amusant avec une souris sans défense. On peut donc résumer ainsi les intérêts du maître;

·  Contrôler 

·  Ligoter 

·  Punir 

·  Humilier 

De plus, le maître possède des contraintes dûes à sa position sociale et professionelle;

·  Il ne peux pas recevoir chez lui c’est donc vous qui le recevez ou bien payez la chambre au formule 1. 

·  La relation de soumission ne peux être qu'à temps partiel, avec des rencontres occasionnelles lors des courses de Marie Charlotte ou alors lors de son pèlerinage à Saint-Gland du bulbe. 

5.               La soumise

La soumise que le maître recherche est une femme libérée, saine d'esprit et surtout très discrète, ayant atteint le niveau 4 (l'épanouissement) dans les étapes de sa vie de soumise. Elle devra respecter les contraintes suivantes: 

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

<>

Etat Civil 

Le maître recherche exclusivement des femmes mariées ou en relation de couple, étant dans la même situation que lui. La logique derrière cela est que la femme mariée comprendra et respectera mieux les besoins de discrétions du maître et ne viendrat pas lui gonfler la tête avec ces histoires d’amour a la mord moi le nœud, un 5 a 7 et hop tu te tires soumise. 

Apparence Physique 

La seule contrainte que le maître demande sur l'apparence physique de la soumise est qu'elle doit nécéssairement être très féminine et d'un poid proportionel à sa taille. La couleur de la peau, des cheveux, la taille des seins, des fesses, importe peux. Le millimètre n’aime pas les grosses, les grosses n’ont pas le droit à etre soumise, il a pas envie de se retrouver avec le clone de bobonne au pieu. 

Age 

Le maître préfère les femmes dont l'âge est situé entre 27 et 39 ans.26 et 40 vous allez vous faire voir, le millimètre va pas se prendre la tête.

Education 

Le maître préfère les femmes éduquées, ayant au moins un diplôme collégial, universitaire de préférence. Oui parce que souvent les caissières du monoprix n’ont pas les moyens de payer l’hôtel ou le ticket du tram pour le maître 

Localisation 

La soumise devra être disponible près de la ville de Montréal (Québec, Canada) et de sa banlieue parce que quitte à tirer un petit coup autant le faire près de la maison. Si possible près de la ligne de Tram 12 celle qui passe prés de la maison. 

Alors, soumise? Les conditions énoncées ci-haut t'intéresse et tu désires en savoir plus? Prendre la décision de contacter le maître demande un certain courage et une bonne dose de laudanum et le maître en est très conscient. En effet, il existe dans notre milieu toute sorte d'individus dont certains ne sont malheureusement pas recommendables. La crainte de s'exposer à quelqu'un d'autre, et surtout de se faire abuser, doit impérativement être présente chez la soumise lors de rencontres amorcées sur internet. La prudence est de mise et le maître sait très bien que femme soumise n'implique surtout pas femme stupide.

Le maître propose donc une démarche simple et ouverte, définie d'avance, qui servira de guide pour la rencontre progressive entre les deux parties. Le maître suggère fortement que vous l'utilisiez comme stratégie pour toute vos rencontres effectuées à l'aide de l'internet. Pour celles qui ne l'on jamais vécu, cette démarche amènera des sensations excitantes, très proche de celle que l'on vit lors de nos premiers amours; charme, mystère, découverte...

Pour celles qui ne savent pas encore attendre, vous pouvez me contacter par couriel à

Publicité
Commentaires
C
J'en crois pas mes yeux !<br /> L Oooo L !! <br /> <br /> ps : les grosses pô soumises n'aiment pô les trop poilus façon Demis Roussos !<br /> <br /> trop drôle !
P
je relis en détail. A bientôt. Paul
P
Pourquoi dois-je prendre un pseudo ?<br /> <br /> Mais ... encore un millimaitre ! C'est une épidémie ! Ils passent à la télé, sortent des livres, font des blogs !<br /> <br /> Au moins celui-ce à le courage de s'assumer !
mon Millimetre à moi
  • Ce site à été créé afin de promouvoir les relations de soumissions dans le monde francophone, ainsi que la recherche potentielle de soumises par l'auteur. Et surtout ce site est une abominable parodie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité